Le forum dédié à la princesse de la pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié à la princesse de la pop

Un forum sympa pour tous les plus grands fans de Britney Spears
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passer le relais...??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sarah


Nombre de messages : 661
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Passer le relais...?? Empty
MessageSujet: Passer le relais...??   Passer le relais...?? EmptyMer 13 Sep à 13:11

Voilà je tenais déjà à m'excuser d'être un peu moins présente sur le forum, et de ne plus le mettre autant à jour! Le fait est que mes amis et moi allons bientôt entrer à l'université...mais pas forcément dans la même ville, on va être un peu tous séparés et je profite donc à fond des moments que je peux passer avec eux!!!
2e chose :quand je serai à l'université, c'est-à-dire à partir du 2 octobre, je vais partager un appart avec ma meilleure amie pendant toute la semaine, et je pense pas que j'aurai internet là-bas, donc je pourrai venir que le week-end!!

C'est pour cela que je voulais vous proposer une chose : si quelqu'un souhaite devenir admin de ce forum, je pourrai changer son statut, et ainsi il y aura quelqu'un pour s'occuper du forum quand je serai absente! Mais avec les cours, je sais pas si vous aurez le temps!
En tous cas, s'il y a quelqu'un que ça intéresse je le/la laisserai libre de modifier ce qu'il/elle veut (design, présentation du forum, etc)

Voilà, je vous fais à tous de gros bisouuus Passer le relais...?? Happy2 Et j'espère vraiment que mon forum continuera à vivre, même si je suis souvent absente!! Je vous adore tous!! Passer le relais...?? Kissing Passer le relais...?? Kissing
Revenir en haut Aller en bas
Britney-Attitude
Big fan
Big fan
Britney-Attitude


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Passer le relais...?? Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais...??   Passer le relais...?? EmptyVen 15 Sep à 20:04

Oh c'est dommage que tu ne sera pas la tres souvent !! Bon moi jme propose pas parsque je c'est pas me servire de ses forum , je c'est que m'anipuler les aceboard Passer le relais...?? Whistlin !

BiZzZzZzZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-attitude.aceboard.fr/
LULUBRIT
Big fan
Big fan



Nombre de messages : 76
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/06/2005

Passer le relais...?? Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais...??   Passer le relais...?? EmptyJeu 21 Sep à 19:31

moi je eux bien si tu veux mais je sais pas changer le design !! le reste je sai faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le relais...?? Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais...??   Passer le relais...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le relais...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum dédié à la princesse de la pop :: Vous, les fans.. :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser