Le forum dédié à la princesse de la pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié à la princesse de la pop

Un forum sympa pour tous les plus grands fans de Britney Spears
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Britney Spears : sa grossesse se passe mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Very big fan
Very big fan
Pauline


Nombre de messages : 166
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/09/2005

Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Empty
MessageSujet: Britney Spears : sa grossesse se passe mal !   Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! EmptyVen 28 Juil à 22:04

Elle est victime de malaises à répétition. Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Ohmy


La famille de notre chère Brit-Brit se fait beaucoup de soucis pour la popstar. Son moral n’est pas au beau fixe, et, sa seconde grossesse ne se passe pas le mieux du monde. En effet, alors qu’elle est enceinte de sept mois, Britney a déjà eu quelques contractions le 15 juillet dernier et, souffre depuis de nombreux malaises. Allez, courage, Britney, ça va s’arranger ! Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Cwy
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-synchro.forumactif.com/
sarah
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sarah


Nombre de messages : 661
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears : sa grossesse se passe mal !   Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! EmptyVen 28 Juil à 23:29

Pauvre Brit Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Cwy J'espère que ça va s'arranger et que son bébé et elle n'auront pas de problème! Déjà 7 mois!! Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Ohmy Ca passe super vite, c'est incroyable!! Normalement dans 2 mois on va enfin découvrir son nouveau petit bébé!! Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Very big fan
Very big fan
Pauline


Nombre de messages : 166
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/09/2005

Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears : sa grossesse se passe mal !   Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! EmptySam 29 Juil à 10:38

J'ai hate de savoir le sexe ! Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-synchro.forumactif.com/
corsica10
Very big fan
Very big fan
corsica10


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/10/2005

Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears : sa grossesse se passe mal !   Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! EmptyDim 30 Juil à 0:41

j'espere que ce sera une mini brit lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Very big fan
Very big fan
Pauline


Nombre de messages : 166
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/09/2005

Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears : sa grossesse se passe mal !   Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! EmptyDim 30 Juil à 11:13

Moi aussi j'ai trop envie sue se soit une fille Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Heart2 ! On aura la réponse a la rentrée je pense ! Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-synchro.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears : sa grossesse se passe mal !   Britney Spears : sa grossesse se passe mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears : sa grossesse se passe mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears a subi une liposuccion.
» Britney Spears et Justin Timberlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum dédié à la princesse de la pop :: Britney :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser