Le forum dédié à la princesse de la pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié à la princesse de la pop

Un forum sympa pour tous les plus grands fans de Britney Spears
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel album ?! OUi mais pour quand ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
britney5402
Crazy of Britney
Crazy of Britney
britney5402


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... Empty
MessageSujet: Nouvel album ?! OUi mais pour quand ...   Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... EmptyDim 1 Jan à 17:34

Voici ce qu'a dit une fan sur britneyspearsforum :

"J'ai écouté la radio "Yam" et le Dj a dit que Jive voudrait faire un nouvel album avec Britney, mais Britney ne voudrait pas. Elle veut passer du temps avec son bébé.
Jive pense que ses fans ont besoin de nouvelles chansons de Britney, donc ils vonté créer un nouvel album avec des vieilles chansons (exlu de l'album Britney et In The Zone surement) que nous n'avons jamais entendues.
Cet album sera en vente dès le 8 mars 2006 dans le monde.
Jive voudrait une couverture originale pour l'album et voudrait ne pas mettre Britney dessus, comme pour l'album de B In TheMix.

En revanche un vrai album studio avec des novuelles chansons sortira en 2007.
De plus le Dj a évoqué que sur l'album il y aura une chanson où Britney l'a enregistrait alors qu'elle était enceinte, dans la lignée de Someday, mais bien sur cette chanson sera disponible dans la version pour les UK.
Cette radio dit toujours de vrais infos. C'était la première source a parler du Greatest Hits : My Prerogative, et ce le lendemain de l'annonce que ce fut annoncé par Jive.

Franchement c'est normale que Britney veuille s'occuper de Sean, mais je pense qu'elle souhaite refaire un album car elle attache beaucoup d'importance à ses fans, en plus elle a un studio d'enregistrement chez elle donc il y a pas de problème.
Par contre Jive c'est aps super cool ce qu'ils font pas mettre Britney sur une pochette de son propre album, même si elle n'a pas eu l'idée de cet album il devrait la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://britney54390.skyblog.com
sarah
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sarah


Nombre de messages : 661
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?! OUi mais pour quand ...   Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... EmptyDim 1 Jan à 22:37

Merci pour ces infos!! Ahlala j'ai vraiment hâte que Britney sorte un album avec des nouvelles chansons! En même temps, c'est normal qu'elle veuille s'occuper de Sean, et de toute façon j'attendrai le temps qu'il faudra...je suis sûre qu'elle va faire un retour en force avec 1 super album!! En attendant je trouve ça cool qu'il sorte des albums pour nous faire patienter (le best-of, les remixes, et maintenant les chansons exclu!) y'a plein de fans qui se plaignent mais au moins ça nous fait patienter jusqu'au prochain album, ça parait moins long je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sarah


Nombre de messages : 661
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?! OUi mais pour quand ...   Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... EmptyDim 1 Jan à 22:47

J'ai trouvé un message du même forum (britneyspearsforum) qui correspond à la news que tu as posté,Jessie, et qui parle également d'un DVD qui devrait sortir prochainement ! (Perso j'y crois pas trop lol)


Citation :
Le prochain album de Britney serait "Feeling Free"!Il comporterait 11 tracks déjà enregistrées mais jamais utilisées!

Jive voudrait une pochette originale,sans Britney car elle aurait la 'flemme' de prendre une photo (lol). Comme vous le savez la version Uk contiendra un bonus qui sera une chanson comme 'Someday' enregistrée pendant sa grossesse!Une des nouvelles chansons serait en duo avec Kayne West.
Jive réalisera 2 vidéos pour la promotion.

C'est une radio qui nous annonce cette news!Cette même radio nous avait informée sur le 'Greatest Hits: My Prerogative'.Tout le monde croyait à la rumeur alors que c'était officiel!

En plus de l'album, un Dvd sortirait le 2 Avril 2006, "Feeling Free: Britney At Home". Il contiendrait 2 clips vidéos, une gallerie photos du photoshoot People,un reality show (avec Britney chez elle sùrement) et sur un CD bonus, un duo avec Kevin Federline,2 Remixes et un footage rare!

La premiére vidéo sortirait en Février mais Jive n'est pas encore sùre de la date précise, on le sera sur le site officiel bientôt!

Le premier single serait "Feeling Free" qui parlerait d'une femme celibataire qui n'a aucun regret sur ça!
Le second single serait "Take Off" de l'album 'In The Zone'.

Cette radio est au courante de beaucoup plus de choses mais attends l'annonce officielle sur le site de Britney!
Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... Jhx16r8ah
Revenir en haut Aller en bas
britney5402
Crazy of Britney
Crazy of Britney
britney5402


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?! OUi mais pour quand ...   Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... EmptyLun 2 Jan à 20:03

ha oué merci bocou pr cette news ossi mé c clr moi ji croi pa mé bon on verra !! mdr
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://britney54390.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album ?! OUi mais pour quand ...   Nouvel album ?! OUi mais pour quand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album ?! OUi mais pour quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoop Dogg sur le nouvel album de Brit
» Tit probleme mais rien de grave lol
» ALBUM
» Album de remixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum dédié à la princesse de la pop :: Britney :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser